C’est la pleine lune des fraises, aussi appelée lune des roses en lien à la saison et Lune des amoureux car associé à la Déesse du mariage.

Donc autant vous dire que cette lune est la période idéale pour réfléchir à nos idéaux de la vie à deux. Laissons-nous séduire et attirons l’autre vers soi en émettant de la joie, de la bonne humeur et de la rigolade dans nos vies. Abandonnons nos masques de sérieux !

L’énergie de Jupiter nous invite fortement à agir, d’aller vers quelque chose ou quelqu’un qui nous stimule. Positivisme, optimisme, dynamisme, nous sommes dans un rythme rapide, des énergies d’action qui nous pousse à aller de l’avant et de concrétiser des projets.

Mais attention, pour certains si ça ne va pas aussi vite que vous le souhaitez, le mot d’ordre est PATIENCE, tout arrivera au moment juste pour vous. Cette lune nous apporte ce qui est essentiel pour nous, alors on se recentre, on médite, on s’écoute (enfin on écoute son cœur) pour revenir à soi.

Puis on réfléchit, que puis-je apporter dans ma relation amoureuse? Qu’est-ce qui est essentiel pour moi? Que dois-je abandonner?

C’est un mois d’organisation, alors évidement des choses vont se mettre en place, pour nous alléger, nous libérer au travers des expériences que nous allons vivre dans les 15 jours à venir. Il y a un élan nouveau, il se peut qu’on est des déclics, des intuitions, des prises de consciences, que se soit enfin plus clair pour vous.

On nous invite à nous questionner sur notre relation de couple, à se dépasser, en étant honnête avec soi-même. Ne plus reproduire les mêmes schémas du passé. Qu’ai-je appris de mes expériences amoureuses? Que puis-je apporter dans ce moment présent à mon autre, à moi? Et si vous êtes célibataires ça fonctionne aussi !

Plutôt que de subir nos relations du passé, profitons-en pour se sentir mieux en se débarrassant de ce que nous ne voulons plus. Cette lune noire va pointer là ou nous avons mal pour que justement nous élevions notre conscience à un plus haut niveau.

Avec l’énergie de la Lune et celle de la planète Vénus (de l’amour) vous avez aujourd’hui la possibilité de demander, d’écrire, d’imaginer quelle serait selon vous la relation de couple idéale.

Et comme la pensée et la parole sont créatrices, vos cellules vont enregistrer ces informations et seront entendues par l’Univers.

Conseil d’affirmation positive:

Je suis aujourd’hui relié(e) à la lune, je m’imprègne de son énergie et m’abandonne à elle en restant confiant(e) qu’elle m’apporte ce qu’il y a de mieux pour moi.

Namasté mes belles âmes

Laurence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.