Portail énergétique du 11 Novembre 2018

Ce manège enchanté, ce tourbillon de la vie dans lequel nous nous sommes incarné, nous révèlent son lot de surprises à ceux qui savent observer.

Les accompagnants, les guides, les éveillés apportent au monde leurs connaissances pour vous montrer le chemin à emprunter, ce chemin qui est le vôtre, mais sur lequel vous vous êtes égarés, ou avez pris des voies de bifurcation, voire même des sens interdit.

Aucun chemin n’est bon ou mauvais, chaque route mène à une direction qui sera plus ou moins confortable, mais riche d’expériences. Car oui, le but de notre incarnation sur la planète est bien d’expérimenter. Qui vous a dit que cela aller être facile, doux et agréable ? Comment pouvons-nous apprécier les cadeaux de la vie, si nous n’avons pas expérimenté et vécu des moments plus sombres et douloureux ? Chaque moment nous rend plus résistant, plus fort.

Parfois, nous sommes dans l’incompréhension, dans le flou, la lumière est si loin que le brouillard épais nous empêchent d’avancer. Nous sommes frustrés, anéantis de ne pouvoir se diriger, notre boussole intérieure n’a plus de repère. C’est le chaos pour notre corps qui réveille des maux, pour notre mental qui s’emballe, pour notre âme qui se sent dans l’inconfort.

Pourtant, autour de nous des êtres lumineux sont là prêts à nous aider, à nous diriger, à nous montrer la nouvelle direction à emprunter. Celle où nous retrouverons nos forces, nos ressources, car le long du chemin nous déposerons nos gros paquets, ces poids lourds qui nous empêchaient totalement ou partiellement d’avancer. Allégeons-nous de nos fardeaux, de nos mémoires, de nos peurs, toutes ces résistances qui ne demandent qu’à se briser.

Osons devenir NOUS, osons nous diriger vers le chemin de la réalisation de notre Etre. Acceptons l’aide des gens qui se trouvent sur le bord de notre route. Ils sont là pour ça, ils ont été déposé comme des offrandes pour nous. C’est une erreur de penser que l’on peut avancer seul. Oui nous sommes arrivés seul et repartirons seul d’ici.

Mais sur le chemin nous sommes tous interconnectés, reliés pour avancer main dans la main, côte à côte, nous sommes ici pour co-créer, avancer en s’allégeant, en purifiant nos karmas pour mieux se réaliser, pour ascensionner avec le soutien de ceux qui nous entourent, alors, acceptons ces aides Divines, en ce 11 11 11 (11+11+2018), les guides, les anges œuvrent pour nous, au plus près de nous vers cette ascension et expansion qui sont les nôtres.

Merci merci merci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.