Alors que toute la France se mobilise pour montrer ses mécontentements, certains êtres au gouvernement résistent, n’osent même plus regarder le monde tel qui l’est, car osons le dire, ils n’osent plus se regarder eux-mêmes. Je n’ai pas pour habitude de parler de courant politique car ma vie est plutôt inspirée de philosophie.

Alors mon approche aujourd’hui en sera de même. J’aime prendre ce temps d’observation et d’analyse pour créer mon propre avis. Car oui nous avons le droit d’avoir notre avis, et d’ailleurs je vous invite à vous interroger sur votre propre vie.

Etes-vous satisfait de votre vie ? Réellement ? Vous sentez-vous épanouis ?

Un certain nombre s’autoriserait courageusement à penser non. Et pour ceux qui penseraient oui, sont-ils vraiment honnêtes envers eux-mêmes… Tellement de personnes portent des masques, des voiles qu’ils ne parviennent plus à voir clairement y compris pour eux-mêmes. Ce constat me rend parfois triste. Oui triste de tout ce potentiel inexploité. Car en réalité ils répondent aux critères de la société, aux idéaux de leur famille, ils sont dans la peur d’un éventuel changement qui perturberait leur vie à jamais. Même un changement vers un mieux les perturberait car le changement, l’inconnu fait peur mais pourtant il est salvateur.

Combien de personnes voit-on râler en permanence, des insatisfaits ? Des gens que leur corps fait souffrir par autant de crispation et de frustration.

Mais quelles actions ont-ils mis en place dans leur vie pour aller mieux ? Ont-ils fait des choix ? Pris des décisions pour se sentir libéré. Il est si facile de critiquer l’autre, ou de rester dans un schéma par habitude, mais nous avons notre part de responsabilités, qu’avons-nous apporté à ce monde ? Dans notre monde ?

Avez-vous déjà osé prendre de grande décision dans cette vie ? Pour un changement vers ce que votre cœur vous dictait ?

Le temps du changement est venu, l’Univers aspire à un renouveau, et le renouveau doit passer par un processus d’individualisation pour ensuite s’orienter vers la co-création. Le moment est venu de vous retrouver avec vous-m’Aime pour faire le point, un bilan, oser vous regarder Vrai-Ment, allez dans vos profondeurs, n’ayez pas peur d’observer des parts sombres, en les accueillant, elles deviendront lumineuses. Le changement Inté-Rieur est là, s’auto analyser pour avancer. Vous êtes la seule personne à vous connaître autant, alors soyez honnête envers vous-même, faites-vous accompagner par des professionnels compétents si vous ne voyez pas assez clair.

Oser mettre de nouvelles choses en place pour avancer vers votre chemin. L’inertie tue à petit feu. Soyez ce changement que vous souhaitez voir autour de vous. Comment peut-on recevoir le bonheur si nous sommes nous-même frustrés ou aigris. Le déclic doit s’opérer en vous, personne ne doit décider pour vous, vous êtes la seule et unique personne responsable de votre vie. Acter en tant qu’adulte, même si votre enfant intérieur a peur, rassurez-le, vous ne serez jamais seul sur votre parcours.

Ouvrez-vous aux autres, allez à leur rencontre, vous serez agréablement surpris de constater qu’ils sont vos miroirs, et qu’eux aussi ont été abimé par des expériences douloureuses, et alors on se sent compris, rassuré, nous ne sommes plus seul. Le partage est essentiel, car les autres ne sont que nos reflets, en eux nous pouvons aussi nous voir. Laissons opérer l’Ame-agit des synchronicités, ces rencontrent qui tombent comme par hasard sur notre chemin. Se sont de magnifiques cadeaux, des pépites de l’Uni-Vers pour nous.

Je suis tellement confiante en l’avenir, ce monde s’éveil, de nombreuses personnes se réveillent et comme par enchantement elles deviennent lumineuses.

Alors aujourd’hui je remercie la Vie, car oui la vie est BELLE. Elle mérite « juste » que nous la regardions avec toute sa splendeur.

Namaste

2 thoughts on “Le temps du changement est venu”

  1. Si bien après notre rencontre. ..moins d interrogation sur mon mal être..plus de clairvoyance dans mes doutes…mon chemin de lumière s est éclairci et le sourire est revenu dans mon quotidien.
    MERCI LAURENCE

    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.