Me voilà de retour après quelques jours de pause, de ressourcement et de paix intérieure.

Après avoir célébrer cette transition de 2018 vers 2019 dans la nature, en retrait du tumulte je me suis retrouvée avec moi-m’aime. J’ai dressé mon bilan de 2018 avec beaucoup de fierté et de gratitude pour ce chemin parcouru et pourtant cabossé ; 2018 a été une année de rencontre, de séparation, de co-création, humainement une année à rebondissement.

Mon intention et les vœux que j’ai à vous formuler aujourd’hui pour 2019 sont de profiter du temps. Et oui simplement, car le temps nous permet de pardonner, le temps nous offre des pauses pour ralentir, le temps est guérisseur, il est nécessaire à tout processus, alors je vous souhaite d’optimiser votre temps pour l’utiliser à bon escient.

Cette période m’a permis de prendre le temps de justement faire un bilan sur moi, sur cette année passée. Certaines personnes m’ont envié, méprisé, critiqué…il semble que l’humain n’aime pas voir les autres être heureux, ça les dérange car cela les ramène à ce qu’ils n’ont pas. Mais ce constat leur appartient. Ils ont le droit de penser ce qu’ils veulent et j’ai le droit ou non d’y croire ou d’y donner du crédit.

Aujourd’hui je suis heureuse car c’est mon choix, ma philosophie de vie, ma foi en l’Univers que tout ce qui nous arrive est juste. 

Et pourtant moi aussi j’expérimente, ma vie n’est pas un long fleuve tranquille, ma vie est aussi faite de marée, à certains moments des marées basses et d’autres fois des marées hautes, mais ma façon d’appréhender la vie me conduit à la joie. Car je choisis de toujours effectuer une analyse, une introspection et d’avoir de la gratitude pour les expériences que je vis même les plus douloureuses.

Alors je vous souhaite sincèrement et avec tout mon amour, d’avoir le temps de vous Aimer.

Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.