La journée du 20.02.2020 fut marquée par la confirmation que c’est la fin pour moi. 

La fin de quoi me demanderez-vous, et bien d’un cheminement de 3 ans qui m’a permis de tous vous rencontrer. 

La lecture de vos Archives Akashiques s’arrête ici pour moi. J’ai tellement de gratitude pour toutes ces confidences que vous m’avez faites et dont je suis riche aujourd’hui. 

A travers vous j’ai tellement grandi, vous m’avez prouvé que j’en étais capable, vous étiez souvent mon miroir, celui qui m’apportait des confirmations, et vous avez été tellement reconnaissants que mon cœur est rempli de joie.

Alors pourquoi m’arrêter si je suis si heureuse ? 

J’écoute beaucoup mes guides et je suis à présent invitée à lâcher-prise sur le connu, le confort, la sécurité financière pour à nouveau me renouveler. Pour ceux qui connaissent mon histoire, je n’en suis pas à mon premier coup d’essai. Eh oui mes conseillers spirituels aiment me bousculer, à aller dans mes retranchements, et au-delà de mes peurs. 

La routine nous enlise, le temps s’accélère, nous sommes amenés à écouter nos ressentis et notre intuition. Cette petite voix intime que nul ne peut connaitre à notre place. 

Aujourd’hui ma foi me guide vers le changement, les consultations individuelles s’arrêtent pour m’offrir le temps de vous accueillir en groupe vers de nouvelles aventures. 

L’univers a besoin de nos contributions pour aider cette planète Terre en souffrance. Nous avons besoin d’œuvrer tous ensemble, seul on avance plus vite, ensemble nous allons plus loin. Par conséquent, nous nous retrouverons pour des stages que j’animerai dans le but de vous former à mes pratiques de soins énergétiques.

Je souhaite vous offrir les outils nécessaires pour que vos capacités se révèlent et soient bénéfiques pour un plus grand nombre de personnes. 

Dans un environnement toujours bienveillant nous échangerons sur nos expériences.

Faire partie d’un groupe permet de se découvrir et de se révéler à travers les autres. 

Le groupe offre l’opportunité de tisser des liens avec les autres, et donc de nous enrichir. 

A chacun des stages que j’anime, je suis émerveillée de l’Amour qui se propage entre les êtres, à l’issu de la journée ou du weekend, je ressens tellement de bonheur.

Vos nombreux témoignages sont pour moi, l’évidence que ma mission se tourne à présent vers l’animation des stages. Je remercie mes guides visibles et invisibles d’être si présents dans ma vie.

A très vite pour le prochain stage du 6 Mars (déjà complet).

Je vous embrasse.

Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.