Dans tous les médias, nous entendons parler du coronavirus, ce mot ne fait plus que la Une des informations en répandant de la peur auprès des gens. Il existe bien des personnes atteintes par ce virus menant jusqu’au décès, cependant chaque maladie à un sens.

La maladie, le « mal à dit » ou « l’âme à dit » révèle qu’il y a à l’intérieur de nous un message que notre corps nous révèle

Dans le cas du Coronavirus, le mot indique que dans notre « Corps On A Virus », cela signifie que dans nos corps énergétiques, les enveloppes invisibles qui nous entourent « Causal, Bouddhique, éthérique, astral, mental, émotionnel et physique » il y a unepurification à effectuer

Les magnétiseurs, énergéticiens ou thérapeutes font circuler l’énergie de vos différents corps afin de vous régénérer et d’éviter ainsi des maladies.

Je propose aussi des formations vous permettant de vous auto-guérirpar des pratiques simples et efficaces.

Depuis l’annonce du virus, un égrégore de peur a été créé sur la planète, on constate des ruptures de stock dans les supermarchés, des vols de masques dans les hôpitaux, des voyages scolaires annulés, des agences de voyage désertées…le côté positif est la baisse de la pollution en Chine. 

 Libérez-vous de la peur, cessez de regarder le journal télévisé, lisez la presse en conservant votre discernement.

Optez pour des chaines vidéotelles que la TV du grand changement, Tistrya…écoutez des conférences sur le vivre autrement : Irène Grosjean, Stéphane Colle, Thierry Casasnovas, Franck Lopvet, Darpan, Nassim Haramein, Serge Boutboul… 

Si vous avez besoin d’évasion, lisez des livres, la librairie le nombre d’or à Bayonne saura vous conseiller. 

Nos pensées agissent directement sur notre corps, ainsi il est nécessaire de maintenir une bonne hygiène de vie en alimentant notre cerveau avec des informations réjouissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.