Bonjour à toutes et à tous,

Durant cette période d’épidémie…Je vous serai très reconnaissante d’arrêter de me transférer des messages sur Messenger. Vous êtes trop nombreux et parfois je reçois le même message plusieurs fois. J’ai accès à Facebook et si je choisi de suivre l’actualité je le ferai de mon plein grès. Arrêter d’inonder ma boite Messenger, car pendant ce temps de tri de boite, je ne peux m’occuper des personnes qui ont réellement besoin que je réponde à leurs demandes. Merci de votre compréhension.

  • Je continue d’apporter mon soutien aux personnes, mais uniquement pour réaliser des soins à distance et des Chemins de Vie. Je suis consciente que la situation financière de certains soit critique, par conséquent je vous offre une remise de 50% sur toutes mes prestations (jusqu’à nouvel ordre). Envoyez-moi un mail à : laurence.dolheguy@gmail.com
  • Plusieurs d’entre vous m’ont demandé si suite à cette épidémie j’allais reprendre les consultations à distance des archives Akashiques. La réponse est NON. Nous n’avons plus besoin d’aller regarder dans le passé pour régler des vieux schémas, aujourd’hui on nous apprend à nous concentrer sur le présentCette période nous force à ralentir, nous expérimentons ainsi l’acceptation de ce qui EST. Arrêtons de FAIRE et SOYONS. C’est la période idéale pour réaliser une introspection profonde sur nous, notre vie, nos relations, notre organisation, notre façon de consommer, de voter, d’agir…
  • Concernant tous les ateliers déjà prévus, ils seront reprogrammés lorsque cela sera autorisé. Je ne prévois pas de séance en ligne comme vous me l’avez demandé car il me parait nécessaire d’effectuer là aussi une pause d’internet. Sinon nous allons saturer le réseau mondial et si nous en abusons nous n’y aurons plus du tout accès. Limitons donc notre consommation aux écrans. Les solutions et réponses sont déjà en nous, par la méditation vous y accéderez.
  • Afin de vous maintenir en bonne santé, purifiez-vous énergétiquement tous les jours, c’est très important. Je vous remets la prière que j’ai canalisé et qui est très puissante malgré sa simplicité :

Chers êtres de lumière, pourriez-vous SVP me purifier, en enlevant toutes les énergies de basses fréquences qu’il y a sur moi, mon téléphone, mon ordinateur, ma télévision…merci, merci, merci. (Phrase à répéter 3 fois et plusieurs fois par jour)

  • Si dans votre entourage des personnes décèdent, comme indiqué par le 1erministre hier soir, nous n’avons plus le droit de nous rendre aux enterrements, ce qui est très triste pour nous mais aussi pour la personne décédée. L’âme a besoin de se sentir entourée pour partir vers la lumière, à l’époque nous gardions le corps dans le foyer pendant plusieurs jours en veillant auprès de lui. De nombreuses âmes vont s’égarer pour chercher le chemin de lumière. A distance connectez-vous à la personne, remémorez-vous les bons souvenirs avec elle, dites-lui combien vous l’aimiez et remerciez-là pour tout ce qu’elle vous a apporté puis remerciez-là de rejoindre la lumière.
  • Je vous apporte tout mon soutien en cette période de transition. Que vos journées soient éclairées et éclairantes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.