Oser être soi c’est avant tout une liberté que vous offrez à votre âme, une opportunité (Hope-Porte-Unité) de franchir une porte, celle de la libération. Un retour vers son intérieur pour mieux le comprendre, l’apprécier et enfin agir pour se réaliser.

Parcourir son être intérieur, c’est effectuer une introspection, elle va vous permettre de déceler en vous, des trésors, jusqu’à lors insoupçonnés mais bel et bien présents. Ces précieuses ressources que vous avez tous. Il s’agit de les observer, les examiner et de les accepter.

L’acceptation est un processus permettant d’avancer. Comme un péage sur une autoroute qui vous invite à franchir une étape vers la prochaine destination.

Etre libre c’est oser exprimer ce que vous ressentez. En choisissant de vous révéler vous vibrez avec l’expression de joie qui vous envahit. Votre être est entendu et vous l’invitez à la permanence d’oser être.

La liberté c’est de s’offrir un instant où vous allez écouter votre cœur, et ensuite avoir l’audace de mettre en œuvre les actions nécessaires pour avancer.

La liberté c’est d’être libéré de tous les conditionnements, de toutes les étiquettes et de toutes les emprises qui ont été mis sur vous depuis votre naissance jusqu’à ce jour. Se libérer de ce que papa et maman pensent de vous, ou souhaite pour vous. C’est se libérer de l’enfermement, pour réaliser quelque chose. Se libérer du conditionnement de vos parents n’est pas suffisant si vous n’en faites rien. La liberté c’est agir et créer, sinon vous êtes toujours enfermés.

La liberté c’est d’être relié à votre cœur, de l’écouter et de répondre à ses envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.