Rester calme en toutes circonstances : mode d'emploi – Mind Body Life

Pour nous être humain, il s’avère difficile de patienter. Dans notre cerveau, patienter signifie de ne rien faire, attendre que quelque chose se réalise, qu’une parole soit dite, qu’une situation change, qu’une rencontre se fasse, tant d’exemples nous aurions à écrire et où nous avons dû nous-même patienter.

Mais comprenons bien le mot Patience. C’est le Pasde la Science, cela signifie qu’une action invisible se met en place pendant que nous, nous sommes contraints de laisser le temps pour que les choses se mettent en place. Tout vient à point à qui sait « attendre » avons-nous entendu de nombreuses fois. Tout est parfait et tout vient à nous lorsque nous sommes prêts. 

Il faut bien comprendre aussi qu’attendre, ne fait que ralentir et bloquer le processus. Il ne s’agit pas là de ne rien faire de notre côté, en se disant, tiens un jour tout se fera. Nous avons une attitude à adopter, celle d’être en mouvementpour que des situations puissent se réaliser.

Car lorsque nous attendons, nous créons un manque, nous envoyons l’information à l’univers que nous sommes en manque de quelque chose. 

Nous récoltons ce que nous semons, dans d’autres mots, nous recevons ce que nous rayonnons, alors pour être servi par l’univers, arrêtons d’attendre que quelque chose de mieux arrive, soyons déjà satisfaits de ce que nous avons là aujourd’hui et cessons d’avoir peur pour demain.

Il se peut que des peurs surgissent, dans ce cas, mettez-vous dans l’action, vous souhaitez changer de lieu de vie, commencer à regarder les petites annonces, votre job vous épuise, imaginez-vous ailleurs, quel job vous plairez ? Votre alimentation ne vous convient plus, pensez à consulter un professionnel. 

Être en mouvement signifie de réfléchir à ce qui nous conviendrait pour s’offrir un champ d’opportunités. Le pourvoir de la pensée est tel, que les choses se réaliseront comme vous le souhaitez. 

Dès aujourd’hui mettez-vous en mouvement, actionnez les leviers pour que les choses puissent se réaliser en adéquation avec votre être. 

Laurence Bellity

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.