Alors que nous venons d’être confinés le jour de la Saint Bienvenue, ma foi est renforcée car je me sens soutenue de l’univers. 

Notre monde est actuellement en transition, nous ne savons pas exactement ce que l’avenir nous réserve, la perte de contrôle peut être difficile car nous n’avons pas l’habitude de lâcher-prise. 

Nous sommes installés dans des routines bien ficelées ou l’improvisation a peu de place. Dès lors que nous sommes privés de notre liberté, nous perdons pieds, la colère s’invite et laisse place à la tristesse puis à la désillusion.

Aujourd’hui plus que jamais nous devons garder la confiance en un monde meilleur, agissez à votre niveau dès maintenant ; en rendant service, en offrant un repas, en cessant de regarder les informations, en vous offrant une belle balade, en agissant auprès des associations caritatives…chaque action compte et votre aide peut s’avérer précieuse pour d’autres et tellement enrichissante pour vous. C’est ainsi que nous maintiendrons notre bonne humeur et joie de vivre. 

Nous sommes actuellement accompagnés par Vishnu le Dieu Hindou qui travaille au côté de Brahma et de Shiva pour protéger le monde. Il restitue l’harmonie par la balance du pouvoir, Divinité bienveillante et aimante, Vishnu nous aide à nous sentir en sécurité dans notre vie présente et future. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.