Novembre 2017 : Un mois hautement spirituel - Neo Bien-être

En ce 1er jour de Novembre, j’ai une pensée particulière pour tous les saints, les personnes décédées, et notamment une pensée très forte pour mon papa parti trop tôt rejoindre l’autre rive. 

Aujourd’hui j’aimerais rassurer toutes les personnes qui ont peur de la mort, ou pour qui, ce sujet est encore tabou.  Nous venons ici sur Terre pour vivre des expériences, pour nous améliorer et apprendre l’amour universel. 

Pour ce faire, nous allons vivre différentes étapes telles que l’enfance, l’adolescence, l’adulte puis la vieillesse. Durant chacune de ces périodes, nous traverserons des moments plus ou moins difficiles pour nous amener à la guérison de notre âme. Ainsi nous nous allégerons de toutes les blessures de notre âme (Trahison, Rejet, Abandon, Humiliation, Injustice). Chaque nouvelle épreuve sera une opportunité pour grandir et se libérer. 

Lorsque ce travail est réalisé nous sommes en paix avec nous-même et tout devient facile car il n’y a plus de résistance. 

Novembre va nous confronter à la colère, aux confrontations et aux injustices. En fonction de comment vous allez appréhender chacune de ces expériences l’univers vous guidera pour vous libérer de vos fardeaux. Gardez juste en mémoire que seuls, la bienveillance et l’amour sont les maîtres mots. Il ne s’agit pas là de se laisser faire et de continuer à subir mais de s’affirmer avec une communication bienveillante. 

Donc vous l’aurez compris, durant ce mois de Novembre, les Saints nous demandent de jouer un rôle dans la communication. Veillez à ne transmettre des informations qui ont pour but d’aider les autres. Les Saints sont à nos côtés et nous accompagnent pour prendre confiance en nous et pour croire en nos talents. 

Ne vous laissez pas freiner par la peur, les inquiétudes et les doutes. Continuez d’avancer avec force et conviction. Seule la lumière rayonne, ne laissez jamais personne éteindre votre lumière. Soyez forts, résistez aux pressions extérieures, luttez avec foi. Nous ne sommes qu’UN, nous sommes unis et nous vaincrons l’obscurantisme. 

J’ai la foi que la justice Divine nous soutient, la vérité fini toujours pas éclater. Nous sommes soutenus du Ciel. Les messages des Saints sont clairs, tous nos talents réunis, toutes nos qualités réunis seront la force de demain (deux-mains). Continuez d’inspirer les autres en vous réalisant à travers l’art, la communication, la cuisine, la peinture, l’écriture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.