Nous entamons une période faste, riche en surprises inattendues. Il y aura des découvertes, des envies de créer, de participer, de réaliser ce que vous n’aviez pas osé effectuer auparavant. Vous êtes prêts à entreprendre de grandes et nouvelles choses. Je ressens une énergie propice à l’entraide, à l’ouverture aux autres, à la créativité, au développement et au renouveau de votre activité. 

Durant ces 15 prochains jours, vous retrouverez de l’entrain pour être dans l’action, dans le mouvement. L’hiver se termine tout doucement, pour faire peau neuve sur de nouveaux projets. 

L’abondance sera présente, il peut s’agir d’une aide financière, d’un soutien, d’encouragement à aller vers ce renouveau. 

Tout se fera avec fluidité, dès lors qu’il y a de la résistance c’est que vous n’êtes pas sur votre chemin. Je perçois des entretiens téléphoniques, des échanges de messages, des rencontres, des retrouvailles pour mettre en place quelque chose de stimulant.

Le passé est derrière, il ne s’agit plus de regarder ce qui s’est passé hier mais d’avancer et de développer vos ressources et capacités.

Il est important d’avoir à l’esprit que la période est propice à la réalisation. 

Plus vous œuvrer et plus vous recevrez. Plus vous êtes en mouvement et plus les idées vous parviennent. 

Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.