Durant ce mois de mars, veillez à conserver votre position, votre éthique sans vous laissez embarquer par les avis des autres. Veillez à utiliser votre discernement face à toutes les différentes sources d’informations qui se multiplient, se contredisent, et nous font perdre la tête. Trop d’informations tue l’info. 

Beaucoup d’éparpillement est possible durant ce mois donc veillez à ne pas vous laisser embobiner par ce que peuvent affirmer les uns ou les autres. D’ailleurs évitez de vous mêler et de prendre parti dans des discussions concernant le climat ambiant. Il est lourd et plus vous allez l’évoquer plus vous allez vibrer sur ces basses fréquences. Je ne suis pas en train de dire qu’il faille faire la politique de l’autruche, évidemment vous pouvez vous informer mais évitez d’alimenter en donnant votre avis, ou en essayant de convaincre. 

Il conviendra durant ce mois de penser aux nouveaux projets que vous allez mettre en place pour le printemps, période propice pour mettre en place de nouvelles choses ; c’est le moment où la sève monte dans les arbres. On vous encourage à redéfinir ce qui vous anime et là où vous prenez du plaisir. Il faut arrêter de vous satisfaire de job où vous n’êtes pas heureux ni épanoui. Donc stop aux sacrifices et aux excuses toutes faites, je n’ai plus l’âge, les enfants sont encore petits, que vont penser les autres, j’ai un crédit à payer…tout cela est issue de vos propres peurs. Tout est possible quand on le veut. L’univers nous apporte toujours ce dont on a besoin, mais pour cela encore faut-il y croire. Le plus gros problème de cette humanité est que les gens ont arrêté de croire, ils n’ont plus foi en rien et passent leur temps à se plaindre. 

Si vous connaissez la loi de l’attraction, vous comprendrez que plus vous vous plaignez et moins vous êtes servis, car vous renvoyez à l’univers des manques. Alors que si vous commenciez par effectuer des demandes à l’univers, que vous êtes dans la gratitude, vous recevrez de façon illimitée. Cessez de croire que vous n’avez pas de chance, et commencez à effectuer des demandes claires, déjà vis-à-vis de vous-même puis envers vos guides qui n’attendent que vos demandes pour pouvoir œuvrer pour vous. Je ne vous demande pas de me croire, mais au moins essayer par vous-même et vous pourrez constater que le pouvoir de l’intention et la loi de l’attraction sont de formidables méthodes pour obtenir ce que l’on souhaite. Et si vous n’avez jamais entendu parler de ces lois, je vous invite à visionner le film ou à lire le livre le secret ou regarder des vidéos sur ces sujets. 

Ce mois va nous remuer, il y aura de l’inconfort, je ne vais pas vous mentir ou vous faire croire le contraire. Alors recentrez-vous, sondez-vous, voyez ce dont vous avez envie et formulez-le. 

Si vous êtes vraiment perdu, et que vous n’arrivez plus à y voir clair et bien consultez un thérapeute qui pourra vous éclairer. 

Et le mot de la fin, voyez grand, cessez de vous limiter, il est temps de penser à vos rêves et de les réaliser. Si ce n’est pas maintenant, quand allez-vous y penser ? Débarrassez-vous des images limitantes de vous-mêmes et imaginez-vous en train de réussir.

Avec Amour 

Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.