L’amour de soi c’est l’intelligence du cœur

Il est bon d’écarter la pudeur est de s’abandonner à l’amour, quelle que soit la forme sous laquelle il se présente, un bouquet de fleurs, une parole, un geste, un regard, un mot. Chaque action est énergie, chaque geste vibre d’amour.

L’amour c’est le regard que l’on porte sur une situation, c’est le message que l’on reçoit et qui ouvre notre chakra du cœur, l’amour c’est la réponse d’un être qui répond à notre signal.

L’amour ne peut être passion, car la passion s’affaiblit avec le temps.

L’amour est guérison, il grandit notre être, nous fait voler dans les airs. L’amour nous donne le courage de nous surpasser, de déceler en nous des capacités insoupçonnées, l’amour nous donne des ailes.

Il est précieux l’Amour, il faut le protéger, le nourrir, lui apporter de l’attention sinon il s’échappe et va rejoindre d’autres espaces.

L’amour est une danse enivrante qui se célèbre entre deux êtres, une danse intuitive qui évolue au fil de notre évolution. Le bon partenaire sera bercer, accompagner et guider les pas vers l’amour de soi, car c’est un amour libre dépourvu d’attachement. Cette danse alchimique se nomme Amour Véritable, ce cadeau sacré du divin qui élève les âmes de deux êtres.

Cet amour se respecte c’est une offrande, l’émanation de bonheur qui se répand de ce couple doit être partagé avec l’humanité pour célébrer la vie.

L’amour réconcilie les blessés de la vie, car l’amour offre du réconfort, de la chaleur, des guérisons miraculeuses, l’amour est lumière, l’amour brille de mille feux à chaque instant. L’amour soigne les démunis et réconcilie les cœurs.

L’amour est gratuit, offrez-le sans compter, il se partage, se diffuse et se multiplie. L’équation est simple, plus vous en donnez plus vous en recevez, alors soyez généreux. Offrez des attentions, des sourires, des caresses, des regards attentifs, il est là l’amour dans chacun des gestes du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.