Nous avons le pouvoir de tout changer à chaque instant, rien n’est figé, tout est mouvement. Cette capacité est en chacun de nous, ce don n’est pas réservé à une élite. Les humains appellent cela le libre arbitre, ce choix de décider d’agir, de réagir ou non, et chaque action se répercutera sur votre futur. Votre avenir découlera des gestes, des intentions, etc… que vous aurez émis envers l’univers et en votre Etre.

Vos paroles, vos pensées et vos actes sont des signaux que vous envoyez à l’univers dans un champ énergétique qui répond immédiatement à vos demandes. Car une pensée est une demande que l’on envoie, comme un message qui serait envoyé à un ami. C’est très puissant car lorsque l’on observe un instant ce que l’on vit, on peut se rendre compte que l’on récolte ce que l’on sème.

Même le plus petit geste anodin aura des répercutions colossales sur votre humeur, votre santé et vos relations. L’objet de ce message n’est pas de vous faire peur, mais bien de vous aider à prendre conscience de l’importance de ce qui se dégage de nous.

Lorsque nous sommes fatigués, contrariés il est alors judicieux d’éviter des conversations avec d’autres personnes, car nos mots seront certainement emplis de basses fréquences et pourront affecter inconsciemment nos proches. Il est plus sage d’aller méditer, de prendre un moment de pause, de sommeil, d’introspection pour faire apparaitre le calme intérieur, la paix en soi.

Evitons d’interagir avec les autres lorsque nous ne sommes pas bien intérieurement, les dommages collatéraux peuvent être ensuite difficile à vivre.

Une énergie est un boomerang, ce que l’on envoie et diffuse autour de nous, nous revient toujours. C’est la loi de l’attraction, j’attire ce que je suis.

Bien sûr l’égo prend de la place et nous laissera penser que c’est l’autre qui a tort, car l’égo aussi utile qu’il puisse être, est aussi source de séparation, car il divise, il souhaite régner, prendre la première place et être au plus haut niveau. Méfions-nous de lui car il peut nous détourner de ce qu’il y a de meilleur pour nous. Cet égo siège dans notre mental, c’est son lieu de résidence, il y est bien, c’est confortable pour lui, d’autant plus que nous lui autorisons à y séjourner, il est tout en haut de notre corps, il règne, il snobe même notre cœur qui se trouve plus bas. Comme si une hiérarchie existait entre eux. Mais nous sommes responsables car nous l’avons laissé faire, nous l’avons laissé occuper ce lieu, sans jamais lui demander de partir, pourtant nous aurions pu. Apres tout nous sommes chez nous, dans notre véhicule terrestre, et donc nous avons le droit d’inviter qui nous souhaitons.

Alors si vous n’êtes pas satisfait de votre vie, observez les lois de causes à effet, comment avez-vous fait pour en arriver là ? Ou alors que n’avez-vous pas fait pour aller mieux ?

Vous êtes-vous déjà pardonné d’ailleurs d’avoir été imparfait?

Quelles leçons et bienfaits en avez-vous tiré ? Est-il trop tard pour le faire ?

Aujourd’hui on nous invite à nous libérer des schémas d’enfermement, libérez-vous de ce qui vous encombrent, vous pèsent, analyser vos propres actions sans regarder ce que l’autre a fait ou non, tout provient de nous.

Au risque d’hérisser les poils de certains, j’ose affirmer que nous sommes responsables de ce que nous traversons. Tout est juste dans l’univers, à nous d’accueillir, d’accepter et de comprendre en s’auto-analysant avec objectivité.

Je vous souhaite ce qu’il y a de plus beau dans la sérénité et la récolte de vos jolies intentions.

De tout cœur avec vous

Je vous embrasse

Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.