Ce sujet mériterait un chapitre, voire un livre à lui tout seul, tellement il est vaste, complet et suscite de l’intérêt pour ne pas dire des interrogations.

Nous sommes constamment entourés de personnes et sommes tous reliés les uns aux autres par des liens karmiques. Le destin nous fera rencontrer des personnes en fonction de ce que nous devons expérimenter dans cette vie-ci.

Certaines rencontres seront vécues comme des leçons, la relation sera si compliquée à gérer que cela viendra remuer en nous des blessures à guérir. L’autre personne qui sera à cet instant précis notre miroir, nous montrera la part de nous-même qui doit être réglée ou purifiée. L’univers à travers cette relation, mets en lumière une part d’ombre qui doit être traitée pour se sentir libéré, soulagé et guérit. Si l’expérience n’est pas comprise et que nous remettons la faute sur l’autre, alors le schéma se répétera autant de fois que nous ne comprendrons pas la leçon. Tout cela pour dire que, tout ce qui nous agace chez l’autre est quelque chose que nous devons régler en nous. S’il y a de la colère ou une émotion bouleversante présente en nous, dans notre corps, ou notre esprit, cela signifie que ce n’est pas guérit.

Et puis d’autres rencontres seront des bénédictions, tout sera facile et agréable à vivre. Que la relation soit professionnelle, amicale ou sentimentale, tout sera fluide. Simplement parce que le miroir que nous avons en face de nous, n’est autre que notre reflet. Alors un sentiment intense nous envahira et la relation sera pure magie.

Que la relation soit une leçon ou une bénédiction, veillez à entretenir des liens « propres » avec votre entourage. Pour ce faire, observez chacune de vos relations en vous demandant si l’échange est fluide. Lorsqu’il l’est c’est parfait, si la relation est plus complexe alors posez-vous des questions telles que ; Que dois-je apprendre de cette relation ? Comment dois-je me comporter pour éviter les conflits ?… Si malgré votre travail intérieur, la relation est toujours difficile, alors il s’avèrera nécessaire, d’installer une distance physique entre vous et l’autre, pour éviter de vous épuiser. Le lien énergétique sera lui toujours présent, une purification du lien sera alors recommandée.

Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.