https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/5/6/4/56431b8f5d_117630_hiver-soleil-delphotostock-fotolia.jpg

Nous entrons dans un nouveau cycle que nous n’avons jamais connu auparavant. De grandes transformations vont se mettre en place, je ressens des changements radicaux, des revirements de situations. 

Quels que soit le domaine, l’activité, la situation personnelle ou financière, tout le monde sera impacté par ce changement, il est irrévocable.

Cette période nous invite à nous renouveler, à modifier nos habitudes, nos comportements, nos paroles, nos achats. Allons voir à l’intérieur de nous ce qui a besoin d’être mis au grand jour, d’être remis à neuf, réparé ou transformé.

Nous sommes les seuls, et uniquement les seuls à savoir ce qui est juste pour nous ou ne l’est plus. Nous entrons maintenant dans une ère ou nous devons enfin être honnête avec nous et ne plus nous mentir. Nous avons assez porté de masque, ça suffit. Osons nous regarder en face avec honnêteté, laissons de côté ce qui nous envahit, nous étouffe, nous empêche de respirer, et de vivre dans la sérénité. 

Nous sommes en hiver et pourtant je ressens un grand nettoyage de printemps. Pas seulement d’un point de vue, ménage, tri, rangement mais aussi ménage intérieur. 

Il est temps de vous libérer de vos chaines, de vos emprises, de vos blessures, de vos égos, de toutes formes de pouvoir exercés sur l’autre. Si vous n’agissez pas dans ce sens de transformation intérieure, le message est clair, les vents seront d’autant plus violents pour certains. 

Alors arrêter de vous cramponner à ce qui est mort, et avancer vers la vie, osez quittez l’inconfort pour vous renouveler. C’est maintenant que nous devons agir. 

Voilà pour les énergies très forte que nous allons vivre dès ce lundi, le 14 et même mardi 15 Décembre, s’en suivra de près une très belle journée le 21 Décembre. 

Alors préparez-vous au changement, soyez prêts à accueillir le renouveau ! 

Encore une fois la marche arrière est cassée, notre chemin est d’avancer vers quelque chose de nouveau. 

Laurence

4 thoughts on “Énergies Hivernales”

  1. Je suis aussi dans une réflexion d’essayer de comprendre C qui se passe. Vous m’avez éclairé mais c’est très compliqué. La vie actuelle et le monde dans lequel on vit. C’est très destabilisant

    1. Merci pour votre retour, effectivement période pas simple à appréhender.
      Je me ferai un plaisir de vous accompagner à travers les différents stages et ateliers que je propose.
      Je vous souhaite une douce journée.
      Laurence

  2. Quel message puissant ! Cette période est comme une tempête contenue intérieurement depuis trop longtemps qui souffle tout ce qui n’a plus lieu d’être
    Ce qui doit mourir doit mourir
    Ce qui doit partir doit partir
    Les bouches sont couvertes mais sous le masque, les murmures parlent avec le subtil
    Le regard intérieur scrute le moindre des recoins d’une âme qui hurle ce à quoi elle aspire
    Le temps est venu !

    1. Merci pour ce magnifique commentaire.
      Effectue ça secoue, ça remue, le moment est venu de faire le calme intérieur, un bilan avec soi-m’aime.
      Belle journée
      Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.