Ce message vient de m’être soufflé avec tant de douceur alors je vous le partage, il s’adresse à vous, à tous ceux qui le liront…
Nous vous savons très préoccupés par tout ce qui se passe en ce moment, nous vous demandons de cesser de vous inquiéter. Le meilleur reste à venir, nous nous chargeons de vos avenirs avec beaucoup de soin pour chacun d’entre vous. 
En réalité, il n’y a rien à faire de plus que ce que vous faites déjà, soyez juste vous, un être de lumière, plein d’amour et de reconnaissance pour ce que vous avez déjà. Cessez de regarder vos manques, vos besoins, songez seulement à ce qu’il y a déjà de beau autour de vous. 
L’abondance est là, elle est partout et tout en chacun de nous. Ouvrez vos cœurs restés fermés temps d’années par tant de blessures, ôtez vos protections, lâchez vos armures, il n’y a à présent plus rien à craindre. 
Demandez-nous de vous soutenir, venez à nous plus librement par la parole ou même la pensée. Nous pouvons vous aider davantage mais pour cela, nous avons besoin de vos demandes, de vos appels. Ne restez pas dans le silence, à ruminer seul à l’intérieur de vous, au contraire sollicitez-nous, nous en serions ravis, et sachez que nos ressources sont multiples et infinies. Nous avons des cadeaux pour chacun et chacune, en attente juste pour vous. 
Prenez des temps de recueillement, de pause, de méditation, ressentez nos présences réconfortantes et chaleureuses. Nous sommes avec vous, à travers vous et à vos côtés à chaque instant nous veillons sur vous. 
Soyez rassurés, vous n’êtes jamais seul. Nous vous voyons si lumineux, et nous souhaiterions que vous vous voyiez de la même façon que nous vous voyons. Vous avez tendance à être si dur avec vous-même. Observez la beauté de ce que vous êtes et de ce que vous représentez. 
Lorsque c’est trop difficile, rejoignez l’autre rive et osez avancer d’un pas serein vers l’inconnu, nous sommes là, vous ne craignez rien, absolument rien. 
Réunissez-vous avec vos familles d’âmes, ne restez pas isolés, le temps est venu de se retrouver, d’échanger avec vos compagnons de route. Votre temps ici-bas est très court, savourez le un maximum, chaque instant est précieux. 
Offrez et répandez votre amour, tout autour, à l’infini.
Merci de nous avoir écouté, Nous vous aimons,Les gardiens de la Terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.