Nous franchissons actuellement un passage vers une nouvelle ère très significative pour l’humanité. En effet, rien ne sera plus comme avant. De grandes prises de consciences vont voir le jour. Pour certaines personnes se sera un choc, comme un réveil après avoir été endormi tant d’années, d’autres ne croiront absolument pas à ce à quoi l’univers nous prépare. Ceci étant dit, ils n’auront pas d’autre choix que d’être amené pour ne pas dire propulsé vers quelque chose de nouveau. Pour ces derniers, ce changement les perturbera fortement. 

Vous devez savoir que vous ne serez pas responsable des choix des autres personnes et de leur façon d’agir. Tout le monde a eu des opportunités pour grandir et apprendre, alors vous ne pourrez pas accompagner les récalcitrants. C’est leur choix et il faudra l’accepter. Surtout n’essayez pas de les convaincre car vous vous userez à la tâche. De votre côté, faites de votre mieux, en montrant seulement l’exemple. Ce que je veux dire par là c’est qu’au lieu de dire à l’autre ce qu’il est censé faire, ne dites rien et agissez simplement. « Faire de son mieux » est l’un des 4 accords toltèques, il peut paraitre insignifiant mais pourtant je vous assure que lorsque nous incarnons ce que l’on dit alors nous amenons l’autre vers un éveil de conscience. L’humain ne cesse de se comparer à l’autre, ainsi en agissant selon vos valeurs vous contribuerez au bien-être sociétal. 

Nous n’avons pas besoin d’en faire des tonnes non plus pour prouver aux autres, ici il n’y a pas de challenge, de compétition ou de qui fait mieux que l’autre. Soyez humble dans vos actes, et ne faites pas pour faire plaisir, ou paraitre bien, car dans ce cas vous n’êtes pas un exemple mais en attente de la reconnaissance de l’autre. 

Les repas de fin d’année approchent, soyez juste vous-même dans la simplicité et la sobriété. Il n’y a absolument rien à prouver à quiconque. Soyez la plus belle version de vous, c’est-à-dire avec vos qualités et vos défauts. Car, en acceptant ces deux facettes de nous, alors nous nous aimons et c’est ce qui nous rend attirant. 

Je peux vous assurer qu’en 2021 vous aurez de nombreuses occasions de montrer ces belles facettes de vous, car l’année à venir s’annonce très créative avec un surcroit d’énergie. Vous aurez de nombreuses opportunités de briller et d’apporter au monde votre contribution. 

Les activités de partages, de communication, d’entraide seront largement favorisées et développées. Je ressens des échanges avec les autres pays du monde mais pas avant le printemps. En effet, tout sera figé en Janvier et Février et la première partie de Mars. Dès la mi-mars, de nouvelles choses se mettront en place pour un renouveau économique. Il faut savoir que la remise en question sera au-devant de vos préoccupations. 

Comme je l’ai écrit précédemment, rien ne sera plus comme avant. Il ne faudra pas vous cramponner à l’ancien, mais plutôt accueillir le renouveau. Il y aura de magnifiques opportunités dans l’air. 

Maintenez le cap c’est nécessaire, et d’autant plus si vous ressentez de l’agitation autour, veillez à conserver votre enracinement. 

Laurence

2 thoughts on “Message du 20 12 2020”

  1. merci à toi Laurence, de nous rappeler ces essentiels. C’est vrai que ce n’est pas simple d’accepter la non envoie d’évoluer de qqun, mais n’avons d’autre choix de sagesse que de garder le cap pour soi et laisser l’autre découvrir à son rythme. Ce n’est pas à considérer comme un échec pour soi puisque cela appartient à l’autre et qu’il en reste maître de ses décisions et de ses choix.
    Je veux bien que tu me fasses part d’autres évènements, comme tu l’as évoqué quand on s’est croisé.
    Je me sens un peu toute seule autour de moi sur ces questions et j’ai besoin de me relier à des énergies semblables à la mienne et je crois fermement à l’ampleur du groupe.

    1. Bonjour Viloaine,
      Merci pour ton message. J’organise actuellement une retraite au Maroc, pour le mois d’Avril, ça serait chouette que tu viennes avec le groupe.
      Je t’embrasse.
      Belle journée ensoleillée.
      Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.