C’est le mois des opportunités !

Ce mois sera riche en idées nouvelles, en inspiration, dans le domaine professionnel et créatif. Vous mettrez du coeur à l’ouvrage et cela vous redonnera de l’énergie.

Vous serez capables de gérer les situations qui se présentent à vous, soyez rassurez que vous avez toutes les capacités nécessaires pour vivre ce que vous avez à expérimenter. 

Si une situation se présente à vous c’est que vous êtes prêts. Vous aurez une meilleure opportunité d’apprendre. 

Soyez attentif aux signes qui se présentent, aux conversations autour de vous, aux mots que vous entendez dans la rue, aux chiffres et aux lettres sur les plaques d’immatriculation, aux évènements qui se produisent. L’univers vous guide à travers des messages qui sont partout et accessibles à tous. 

Je ressens l’opportunité d’évoluer, de grandir, d’apprendre, de s’enrichir, d’accroitre votre activité, de s’associer. Je perçois des relations profitables, des nouvelles rencontres, quelqu’un entrera ou reviendra dans votre vie avec des conseils avisés, ensemble vous avancerez. Cela peut être dans le domaine sentimental ou professionnel. Il y’a l’idée de coopérer à deux. Il peut aussi s’agir d’un thérapeute qui va vous guider vers le renouveau ou d’être porté vers une nouvelle façon d’être. 

Acceptez l’aide des autres tout en veillant à conserver votre discernement. On vous indiquera des pistes de réflexion sur ce qu’il vous ai conseillé de faire. Des opportunités se présenteront à vous durant ce mois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.