Voilà venu le temps du renouveau, avec l’arrivée du printemps, je ressens un mois plus doux que celui que nous venons de passer. 

En effet, le mois de Mars a été difficile au niveau émotionnel, il y a eu des difficultés à surmonter, des réalités qui vous sont arrivées de plein fouet, Mars vous a permis de vous en libérer. Le pire est maintenant derrière vous !

Vous allez pouvoir gouter au renouveau, quelque chose d’excitant se présente à vous. Il s’agit de quelque chose de puissant, et je perçois que c’est même inédit. Nous allons tous accéder à une élévation de conscience comme jamais elle n’a eu lieu. Je vois des choses éclore, naitre ; des projets, des relations, de l’engouement, de la créativité…la notion d’innovation est très présente pour ce mois d’Avril. 

Vous serez avide d’apprendre et de mettre en place des choses. Essayez quelque chose de nouveau. Pour savoir si on peut faire quelque chose, il faut l’essayer, vous serez surpris des résultats. D’autant que ce mois-ci de très belles énergies environnantes vous permettront de réussir. Je ressens des fécondités. 

Je ressens une forte connexion et reliance à votre cœur, vous agirez avec amour et foi. Beaucoup de personnes vont commencer à ressentir des perceptions, des augmentations de leurs capacités ou de leurs liens avec l’univers. Quelque chose de fort va émerger. Vous serez surpris de vos dons qui vont s’amplifier. Notamment pour les personnes dans le soin, le bien-être mais pas que, certaines vont voir naître en elle des dons jamais décelés auparavant. La notion d’expansion de conscience et d’ouverture est très très présente pour Avril.

Profitez de la nature, d’humer les senteurs boisées, de sentir les embruns marins si vous le pouvez, marcher lentement, observez, contemplez, ralentissez et soyez réjouis de ces beaux cadeaux que la nature nous offre. 

Je vous souhaite un merveilleux mois d’Avril. 

Laurence BELLITY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.