Je m’appelle Laurence Bellity, dès mon plus jeune âge, j’ai senti que j’étais différente des autres, je percevais des « choses » que certains ne pouvaient pas voir ou comprendre, j’avais accès à des informations, à des intuitions. Je vivais dans la peur et ne m’autorisais pas à en parler autour de moi. Ce secret envahissant et mon hypersensibilité faisaient de moi un être incompris, m’empêchant de vivre pleinement dans la joie.

J’ai donc décidé de sortir de mon silence, de tenter d’expliquer à mon entourage ce que je ressentais depuis l’enfance et enfin d’accepter mes capacités.

Après de longues années à travailler sur moi-même, j’ai réussi à m’accepter telle que je suis. Ne plus AVOIR et posséder mais ÊTRE. Accueillir et ne plus émettre de résistance face à la vie.

J’ai beaucoup de gratitude pour ce chemin parcouru, la vie n’a pas toujours était rose mais aujourd’hui je suis allégée et en accord avec moi-même. J’ai compris que les « choses » de la vie n’arrivent pas par hasard.

Si aujourd’hui je partage mon expérience c’est parce que je ressens le besoin de m’exprimer (après tant d’années de silence) et j’ai envie de donner de l’espoir à toutes les personnes en souffrance ou en quête d’un mieux-ÊTRE.

Et comme dit Eckhart Tolle : « Tout ce qu’il nous faut est de mettre de l’ordre à l’intérieur de nous et l’extérieur prendra soin de lui-même. »

L’éveil n’est pas un but, il se fait à chaque instant, pas à pas, suivre son chemin pour comprendre et expérimenter.

Laurence